BienVivre@Lacroix-Falgarde s’engage pour notre Village !

  • Christophe DESOUTTER

    Pour l’avenir de mon village, je m’engage au service d’un développement raisonné.

    Je suis soucieux de la préservation de notre environnement et souhaite développer les déplacements doux.

    J’aspire tout particulièrement à ce que nos enfants puissent bénéficier du meilleur cadre possible pour leur épanouissement. Enfin, je m’engage à promouvoir le numérique afin qu’il profite à tous.

  • Céline BOURGMEYER

    J’ai souhaité m’engager au sein de la liste Bien-Vivre@Lacroix-Falgarde pour accompagner les autres candidats, avec qui je partage les mêmes idées et la même vision pour l’avenir de la commune.

    Le projet, construit pour faire avancer le village de manière cohérente, tout en le préservant et en maintenant du lien social entre les habitants, est porté par une équipe investie, motivée et engagée. Faisant partie du bureau du Foyer Rural, je suis particulièrement sensible au thème portant sur le milieu associatif.

    Enfin, maman de trois enfants, je souhaite qu’ils grandissent et s’épanouissent dans le meilleur environnement possible.

  • Stéphane Mazières

    Je m’engage sur la liste Bien Vivre@Lacroix-Falgarde, constituée d’amis et de personnes emplis d’un dynamisme sans faille et de compétences liées aux divers sujets de notre programme.

    Natif de Lacroix-Falgarde, j’ai à cœur avec cette équipe de préserver ce bel écrin aux portes de Toulouse auquel je suis véritablement attaché depuis mon enfance.

    Avec des actions mesurées, maîtrisées et financées raisonnablement, tel que notre programme BienVivre à Lacroix-Falgarde le stipule, mon engagement devient un devoir et une priorité pour Lacroix-Falgarde.

  • Stéphane KOWALSKI

    Je m’engage pour que Lacroix Falgarde ne soit ni un village dortoir, ni un faubourg de Toulouse, mais un village dynamique avec une urbanisation raisonnée.

    Un village animé par des associations sportives culturelles et festives.

    Un village Bien Vivre.

  • Marie BERNAL

    Je suis très attachée à ce village parce que c’est celui de mon enfance et celui de mes racines.

    Participant pleinement à la vie et aux activités de la commune, impliquée à de nombreuses reprises dans la vie associative, aujourd’hui je veux aller plus loin, et c’est pourquoi j’ai rejoint la liste BienVivre@Lacroix-Falgarde.

    Ce qui m’anime au fond c’est de créer du lien entre nous tous et toutes.Je m’engage à leurs côtés pour valoriser l’école et dynamiser Lacroix-Falgarde par la mise en place de nouveaux projets qui fédèreront les habitants.

  • Helima SAYAH

    Je souhaite participer à l’épanouissement du village pour permettre à chaque cruci-falgardien, de pouvoir y vivre de façon harmonieuse. Identifier ensemble les besoins pour trouver des réponses, des solutions. Préserver cette qualité de vie dans ce village, havre de paix ou la nature est à nos portes. Ce village j’y suis attachée parce que c’est ici que mes enfants ont grandi.

    Pourquoi je m’engage au côté de cette liste. Parce qu’elle répond à mes valeurs, mes attentes. Portée par cette même envie de vouloir "Bien-Faire pour notre village".

    Différents axes de travail sont possibles. Et chacun, chacune peut aisément mettre ses compétences, ses savoirs faire au sein de cette équipe dynamique.

    Avoir une implication autre que celle que je poursuis depuis quelques années au sein du comité des fêtes. Aimer son village c’est aussi le faire de manière plus investie et c’est ce choix qui m’anime aujourd’hui pour BienVivre@Lacroix-Falgarde.

  • Philippe ROL

    Je m’engage avec BienVivre@LacroixFalgarde pour préserver la douceur de vivre de ce village qui évoque des valeurs essentielles comme l’esprit de famille, la convivialité et la nature.

  • Emile REGIS

    Issue d’une famille habitant le village depuis plusieurs générations il m’était tout naturel de m’engager à mon tour et d’œuvrer au développement nécessaire de ma terre natale.

    Nous sommes une petite commune où l’entraide, la bienveillance, la volonté de bien faire seront mes moteurs pour les années à venir.

  • Janine REDON

    Forte de mon expérience de 40 ans en tant que chef d’entreprise, et au seuil de ma retraite, je souhaite mettre mon expérience et mon dynamisme au profit de la commune où je réside depuis 37 ans.

  • Jean-Daniel MARTY

    Habitant la commune depuis 15 ans, je souhaite mettre à disposition l’expérience acquise au cours de la dernière mandature en tant qu’adjoint au maire en charge des affaires scolaires et de l’urbanisme et comme conseiller communautaire au Sicoval.

    Je mettrai cette expérience au service des habitants de notre commune et d’une équipe renouvelée dynamique, motivée et dont les compétences seront un atout réel pour le développement de notre commune.

    Je souhaite que notre commune soit un lieu où bien vivre se conjuguera avec dynamisme éducatif, associatif et commercial et où développement de l’urbanisme sera synonyme d’aménagement durable et raisonné et se fera en préservant le caractère villageois de notre commune.

  • Elsa DESCAILLOT

    Aujourd’hui j’ai choisi de m’engager auprès de Bien Vivre @ Lacroix Falgarde, conduite par Jean Daniel MARTY, je me retrouve dans les valeurs humaines et les projets portés par cette liste.

    Je souhaite apporter plus d’attention et d’écoute aux habitants et aux commerçants, aux acteurs de notre village, et défendre les intérêts et la qualité de vie de chacun.

    Cette liste incarne des valeurs qui me sont chères : travail, écoute, équipe, partage, volonté de réussir et de Bien Vivre !!!!

  • Gérald MOISSET

    Je souhaite m’engager au sein de l’équipe BienVivre@Lacroix-Falgarde car nous partageons un projet commun: un développement raisonné de notre village. Pour ce faire j’ai fait le choix d’apporter mes compétences professionnelles pour le Bien Vivre de notre commune.

  • Bruno CARNAROLI

    Très attaché à Lacroix Falgarde, je souhaite continuer mon engagement citoyen au service de l’intérêt général.

    Au sein d’une équipe renouvelée et motivée, je souhaite apporter mes compétences afin de traduire en actions concrètes nos engagements de campagne.

  • Stéphane SCHWARTZ

    Je souhaitais depuis longtemps agir au quotidien afin de préserver et d’améliorer notre cadre de vie, en mettant mes compétences au service d’un projet ambitieux, innovant, durable, respectueux des individus et tourné vers l’avenir de notre commune.

    C’est pourquoi avec BienVivre@LacroixFalgarde nous avons constitué une équipe soudée, consciente des enjeux et partageant intimement des valeurs fortes en terme d’ouverture, de coopérations et de responsabilités.

  • Célyne LERIVEREND

    Je m’engage à accompagner l’équipe Bien-Vivre, motivée, dynamique et investie pour notre village afin de lui apporter mon expérience au budget acquise durant le mandat précédent.

    Je souhaite que le projet de réouverture de notre pont en fer, patrimoine historique, aboutisse enfin pour que tous les habitants, randonneurs, cyclistes, puissent traverser à nouveau l’Ariège en toute sécurité et profiter pleinement d’un cadre magnifique de promenade.

    Je souhaite pouvoir donner la parole aux enfants du village en leur proposant de créer leur propre conseil municipal des jeunes afin de partager avec nous leurs idées, et les aider à les réaliser.

  • Marie LIROLA

    Je m’engage avec BienVivre car je partage les valeurs de cette équipe qui a pour seul but de préserver et d'améliorer le bien-vivre ensemble à Lacroix-Falgarde.

    Notre village nous est cher, et je mettrai toute mon énergie à bâtir et continuer des projets essentiels à la vie de notre village.

  • Aurelien CLAUZEL

    Je m'engage avant tout avec une équipe dynamique et compétente autour d'un projet d'avenir pour le "bien vivre" à Lacroix-Falgarde.

    Habitant de la commune depuis plus de 10 ans, ayant un bureau au centre commercial Verte Campagne, mes enfants scolarisés au village depuis la crèche, c'est tout naturellement que je souhaite apporter mon aide dans le dynamisme communal, le bien être de nos enfants (infrastructures, cantine) ainsi qu'autour des possibilités qu'offre le numérique.

  • Isabelle BOY

    Habitant à Lacroix Falgarde depuis plus de 40 ans, et très prochainement à la retraite, je souhaite mettre à profit mon temps libre afin de m'investir au service de mon village.

  • Jérôme CARLES

    Je ne suis pas né a Lacroix-Falgarde, et je n’en suis habitant que depuis quelques années.

    J’ai toutefois eu la chance de passer ma jeunesse dans un village, dans lequel il était possible de tisser de véritables relations humaines et de prendre part à la vie communale.

    J’ai immédiatement retrouvé ces valeurs en m’installant ici avec ma famille, et souhaite aujourd’hui y élever mes enfants et m’y investir, afin que le cadre dans lequel ils vont vivre leur soit aussi agréable que celui que j’ai pu connaître avant eux.

Découvrez l’engagement de chacun des membres de BienVivre en passant votre souris sur l’image.